Aller au contenu principal

Les habitants de cette charmante île sont dégoûtés par l’arrivée du Tesla Cybertruck

L'imposant véhicule a même bloqué la circulation

Tesla Cybertruck
— Mike Mareen / Shutterstock.com

Bien que la modernité apporte indéniablement plus de confort et de praticité dans notre quotidien, elle n’est pas toujours la bienvenue. Cela a été le cas dans un village pittoresque de Cape Code où les locaux ont été choqués par la présence d’un Cybertruck.

Malgré tout le tapage médiatique qui l’entoure, le Cybertruck de Tesla est une voiture qui reçoit beaucoup plus de blâmes que d’appréciations. Et dans ce cas précis, le véhicule a provoqué la colère et le dégoût des habitants de Nantucket, une petite île au large de Cape Cod, dans le Massachusetts, aux États-Unis. Arrivé très récemment sur l’île, le Cybertuck a non seulement provoqué de l’aversion parce qu’il est très mal assorti au paysage très pittoresque de l’île, mais aussi parce que l’imposant véhicule bloquait les trottoirs et gênait la circulation.

La colère a été à son apogée lorsque la voiture s’est retrouvée coincée sur une plage. Cette colère a cependant été teintée de moquerie, dans la mesure où cette voiture dont on vante les performances n’a pas réussi à affronter un peu de sable. Plus que le véhicule en lui-même, c’est le comportement de son propriétaire qui a provoqué la colère des gens. Dès son arrivée par le biais d’un ferry, le conducteur a garé sa voiture en diagonale sur un passage piéton de la rue principale de la petite île. Les locaux n’ont pas tardé à prendre des photos du véhicule et à les publier sur les réseaux sociaux, n’hésitant pas à exprimer leur dégoût et leur mécontentement face à l’arrivée de ce Cybertruck dans leur petit havre de paix.  

Le Cybertruck fait une fois de plus face à une mauvaise publicité et à la moquerie des internautes. Par ailleurs, le Tesla Cybertruck se retrouve en difficulté sur une colline enneigée.

Par Gabrielle Andriamanjatoson, le

Source: Futurism

Étiquettes: ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *