Taron Egerton
© Twentieth Century Fox – Kingsman : Le Cercle d’or / Allocine

Le Britannique pourrait endosser le rôle de Wolverine dans une future adaptation par le studio Marvel et succéder à Hugh Jackman. Les deux hommes avaient d’ailleurs déjà collaboré sur le film Eddie the Eagle

La rumeur de 2019 disait peut-être vrai. Il y a trois ans, une rumeur évoquait Taron Egerton pour reprendre le mythique rôle de Wolverine. Cependant, l’acteur britannique ayant eu vent des ouï-dire coupait court à cette spéculation, indiquant qu’il ne se sentait pas « assez macabre » pour reprendre le rôle du mutant. 

Mais aujourd’hui, les choses auraient changé. Nous avons appris le week-end dernier que Taron Egerton a discuté avec Kevin Feige, le grand patron de Marvel Studios, pour un rôle non dévoilé. Si l’acteur britannique venait à endosser le rôle du plus célèbre des mutants X-Men, il aurait la lourde tâche de succéder à Hugh Jackman qui l’a interprété durant 17 ans. L’acteur australien, épuisé par le personnage, ne semble pas prêt à faire son retour dans la peau de Wolverine. Taron Egerton, à l’inverse, et 32 ans au compteur, pourrait ainsi incarner un Wolverine plus proche des comics.

Alors, pensez-vous que Taron Egerton sera parfait dans le rôle de Wolverine ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments