Ⓒ 20th Century Fox

L’acteur australien a une méthode bien à lui pour tenter d’apparaître dans le prochain Deadpool, troisième volet de la saga. Pour délivrer son message haut et fort, l’ancien interprète de Wolverine dans X-Men s’est offert les services d’un officier de police de New York.

Ryan Reynolds et Hugh Jackman sont les rois de la promo. Régulièrement, les deux comédiens utilisent savamment leurs réseaux sociaux pour parler de leurs films. En 2016, Ryan Reynolds avait même interviewé Hugh Jackman en guise de plaisanterie pour la promotion du film Eddie the Eagle.

Il faut croire que Hugh Jackman a su tirer profit de cette méthode pour faire part à son comparse sa folle envie : celle de figurer, le temps d’un caméo, dans Deadpool 3. Afin de se faire entendre par le principal intéressé, interprète de l’anti-héros, Hugh Jackman a saisi ses réseaux sociaux après avoir reçu l’aide d’un officier de police de New York. 

« Salut Ryan, il faut que vous preniez ce gars [pointant du doigt Hugh Jackman qui le filme] dans Deadpool 3, même si c’est pour un caméo de 10 minutes. Ce film serait si cool, si génial, il exploserait le box-office », termine l’officier Dobkowski. Le principal concerné n’a pas encore répondu. Simple plaisanterie ou réelle envie de participer à Deadpool 3 ? Cette méthode fonctionnera-t-elle ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de