— © Twentieth Century Fox – Kingsman : Le Cercle d’or via Allociné

Alors que le préquel de Kingsman sortira au cinéma début 2020, une véritable suite au précédent opus, Le Cercle d’or, devrait également voir le jour.

Bonne nouvelle pour les fans de Kingsman. Taron Egerton (Eggsy) a déclaré à la Comic Con du Midwest la semaine dernière que le script du troisième opus serait déjà prêt. L’acteur britannique a par ailleurs expliqué que ce Kingsman viendrait clôturer la saga :


« Je n’ai pas vraiment le droit de dire quoi que ce soit pour l’instant, mais nous avons le script. L’idée est vraiment chouette. Pour le moment, le plan est toujours d’en faire un troisième. Vous savez, c’est le rôle qui a plus ou moins lancé ma carrière au cinéma et, rien que pour ça, j’aurai toujours énormément d’affection pour Eggsy. J’aimerais vraiment en faire encore un, très honnêtement, pour lui dire au revoir, et pour conclure cette trilogie comme elle le mérite. Toutes les bonnes choses ont une fin. La saga a toujours été pensée pour s’achever après le troisième, et je trouve ça cool qu’on ait droit à cette fin, parce que c’est un personnage que j’aime réellement. »

En attendant la sortie de ce possible troisième film, le préquel The King’s Man sortira en février 2020. Ce film se déroulera pendant la Première Guerre mondiale et racontera comment des hommes ont créé l’agence d’espionnage britannique Kingsman. Ce préquel n’a pas suscité beaucoup d’intérêt et la plupart des fans auraient préféré revoir les personnages présents dans les précédents films. Cependant, Matthew Vaughn sera de nouveau derrière la caméra, ce qui est plutôt rassurant.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de