Qui n’a jamais rêvé d’avoir son propre R2-D2 ? Cela sera bientôt possible. Effectivement, Bandai et Disney ont dévoilé un Tamagotchi R2-D2.

Il n’y a pas de doute que les fans les plus nostalgiques seront ravis ! Bandai et Lucasfilm/Disney ont travaillé en étroite collaboration pour offrir une édition spéciale d’un magnifique Tamagotchi R2-D2.

Bien entendu, et comme pour tous les Tamagotchi, il faudra prendre soin du petit robot : charger sa batterie, le nettoyer, etc. Mais il y aura quelques petites choses en plus. En effet, l’heureux propriétaire de ce Tamagotchi pourra aussi faire de nombreux mini-jeux en compagnie de R2-D2. Ils changeront selon la croissance de votre R2-D2. D’autres personnages s’inviteront aussi, 14 exactement, dont Yoda, C-3Po, etc.

© Bandai

Bandai sortira donc deux versions de ce Tamagotchi : une version dite normale avec une coque blanche, et une version « holographique » avec une coque bleue transparente, qui n’est pas sans nous rappeler les hologrammes dans Star Wars. Il faudra compter environ 20 euros pour ce Tamagotchi (2 530 yens) qui sortira le 13 novembre. Allez-vous en acheter un ?

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Eric13 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Eric13
Membre
Eric13

carrément !