© Shamook – YouTube

Lucasfilm vient de trouver sa nouvelle recrue. Effectivement, le YouTubeur Shamook rejoint l’équipe des prochains Star Wars.

Le YouTubeur Shamook s’était déjà fait remarquer il y a quelque temps avec ses deepfakes sensationnels. En effet, Shamook avait déjà montré son talent avec le deepfake de Chris Pratt en Indiana Jones. Il y a peu, le vidéaste a posté des vidéos dans lesquelles il corrige les caméos de Leia Organa dans Rogue One, ou encore de Luke Skywalker dans The Mandalorian.

Un long travail qui a été maintes fois applaudi par les internautes le jugeant beaucoup plus réaliste que celui de Disney. En effet, si la saga Star Wars nous a souvent bluffés avec des effets spéciaux hallucinants, le travail de rajeunissement de l’équipe laissait des fans sur leur faim.

C’est donc sans rancune que l’entreprise américaine Industrial Light & Magic, une filiale de Lucasfilm, vient d’embaucher Shamook. Ainsi, le YouTubeur spécialiste des deepfakes rejoint les rangs de Star Wars en tant que Senior Facial Capture Artist. Reste à savoir sur quel(s) projet(s) Shamook va travailler, mais nous avons hâte de voir le résultat !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de