WandaVision
© Disney+ – WandaVision / Allociné

Bonne nouvelle pour les fans de Marvel ! La série de Disney+ WandaVision va avoir droit à un deuxième spin-off. L’histoire sera centrée sur Vision, le personnage interprété par Paul Bettany.

Les fans de Marvel vont être ravis ! Le second spin-off de la série WandaVision est en préparation. Intitulée Vision Quest, cette nouvelle série sera consacrée au personnage de Vision, interprété par l’acteur Paul Bettany. L’histoire nous racontera comment le personnage tente de retrouver sa mémoire et son humanité après les évènements de WandaVision. Jac Schaeffer, la créatrice de WandaVision, sera de nouveau aux commandes. Pour l’instant, nous ne savons toujours pas si Elizabeth Olsen fera une apparition dans Vision Quest. Le sort de Wanda Maximoff reste incertain depuis la fin de Doctor Strange 2.

Vision Quest nous permettra surement de revoir le Vision Blanc, une version maléfique de Vision qui a débarqué vers la fin de WandaVision. Après un combat épique avec Vision, le Vision Blanc avait réussi à fuir. Depuis, nous ne savons toujours pas ce qui lui est arrivé. Marvel avait ainsi la possibilité de le faire revenir.

Première série du MCU diffusée sur Disney+ en 2021, WandaVision avait rencontré un immense succès auprès des fans. Pour rappel, un autre spin-off est également en préparation. L’année dernière, nous avions appris qu’une série dérivée sur le personnage d’Agatha Harkness était en développement. Alors, avez-vous hâte de découvrir ce nouveau spin-off ? Ou pensez-vous que Marvel prépare trop de séries ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments