© Marvel – Doctor Strange / Allociné

Doctor Strange aurait dû apparaître dans l’épisode final de WandaVision. Cependant, il a été enlevé du scénario à la dernière minute.

Cela aurait été un caméo rêvé pour les fans de Marvel. En effet, Doctor Strange, interprété par Benedict Cumberbatch, aurait dû apparaître dans le dernier épisode de WandaVision. Par ailleurs, l’acteur avait conclu un accord pour faire cette apparition. Cependant, il a été enlevé à la dernière minute du scénario.

C’est ce qu’a révélé Kevin Feige, président de Marvel Studios, à Rolling Stones. Alors que les deux acteurs principaux de WandaVision teasaient l’apparition d’un personnage, les fans ont été extrêmement déçus. Doctor Strange n’est pas apparu dans WandaVision.

© Disney + – Marvel / Allociné

Kevin Feige explique ce revirement de dernière minute : « Nous ne voulions pas que la fin de la série soit banalisée pour faire le pont vers le prochain film. Nous ne voulions pas faire débarquer ce mec blanc qui allait expliquer les choses à Wanda en mode : laisse-moi te montrer comment marche ton pouvoir ! »

Le président de Marvel Studios a aussi dévoilé que ce choix a impliqué une réécriture du prochain film, Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Effectivement, les scénaristes ont dû revoir le passage où Doctor Strange et Wanda se retrouvent.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Brattack
Brattack
1 année

« Ce mec blanc » !!! Il est sérieux là ?! On dirait que c’est devenu une tare d’être blanc pour certains. C’est inadmissible de lire des choses comme ça dans une époque soit disant d’ouverture aux autres.