© William Warby / Flickr

Disney se lance dans un nouveau projet : faire un film sur une des attractions principales des parcs. Effectivement, le studio va revisiter « Space Mountain », et faire un film familial sur cette attraction.

Ce n’est pas la première fois que Disney se lance dans un film pour faire la promotion d’une de ses attractions. Cela avait déjà été le cas avec la saga Pirates des Caraïbes. Mais il y a aussi eu les adaptations cinématographiques telles que La Tour de la terreur, Le Manoir hanté et les 999 fantômes.

Cette fois-ci, Disney décide de mettre en avant une de ses autres grandes attractions, à savoir Space Mountain. Si, pour le moment, le scénario autour des célèbres montagnes de l’espace est encore inconnu, ce sera Joby Harold (Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur, Army of the Dead) qui sera chargé de l’écriture. Joby Harold est d’ailleurs le scénariste de la série sur Obi-Wan Kenobi.

A la production, nous retrouverons Tory Tunnell, femme de Jody Harold, mais aussi le duo qui a porté le film Aladdin, Dan Lin et Jonathan Eirich. L’adaptation est vendue comme étant un film familial se déroulant dans l’espace.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de