© Lucasfilms Ltd. – Star Wars : Episode III – La Revanche des Sith / Allociné

Les fans de Star Wars sont sans aucun doute impatients de découvrir la nouvelle série centrée sur Obi-Wan Kenobi. Tout comme Ewan McGregor, qui a confié qu’il avait hâte de renouer avec le personnage qu’il a incarné dans trois épisodes. Voici quelques détails à savoir sur cette série Disney+ !

Nous l’apprenions il y a quelque temps, Disney+ est en pleine préparation d’une nouvelle série Star Wars, cette fois-ci centrée sur le maître Jedi Obi-Wan Kenobi et instructeur d’Anakin Skywalker. D’après l’acteur écossais de 49 ans, la série ne devrait compter qu’une seule saison : « C’est une saison unique de ce que j’ai compris. Nous verrons. Qui sait ? », a tout de même déclaré Ewan McGregor.

De plus, la série devrait « combler les blancs » sur ce qui s’est passé pour le maître Jedi entre l’épisode III et l’épisode IV de la saga Star Wars. En effet, la série se déroulera huit ans après La Revanche des Sith. La série devrait donc nous raconter ce qu’il est arrivé à Obi-Wan Kenobi après la chute de la République, mais aussi comment il est devenu un ermite vivant sur Tatooine, avant de croiser le chemin de Luke Skywalker.

De plus, selon le site LRM Online, Hayden Christensen aurait signé un contrat avec Disney. Cependant, les studios n’ont encore rien officialisé. Mais cela laisse entendre la possibilité de revoir Anakin Skywalker, comme l’a déclaré Kessel Run Transmissions. La série pourrait avoir un lien avec The Clone Wars et comporter des flash-back, et Obi-Wan Kenobi pourrait avoir des remords concernant Anakin. Bien entendu, ce ne sont encore que des rumeurs, et rien n’est officiel !

La série entrera en tournage dès le printemps prochain en mars 2021 plus exactement, et elle devrait comporter seulement 6 épisodes. Elle sortira en 2022 sur Disney+.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de