© Sony Pictures – The Amazing Spider-Man / Allociné

Après son apparition dans Spider-Man : No Way Home, de nombreux fans espèrent revoir Andrew Garfield dans un 3e The Amazing Spider-Man. Mais l’acteur affirme que ce n’est pas d’actualité.

Le caméo tant attendu de tous les fans de Spider-Man est enfin arrivé dans No Way Home. En effet, Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland ont fait équipe dans le dernier Spider-Man. De ce fait, cela a relancé une question persistante : Andrew Garfield reviendra-t-il dans un troisième The Amazing Spider-Man ?

A cette question, l’acteur avait répondu « ne jamais dire jamais ». Mais récemment, alors qu’il se trouvait sur le tapis pour les Screen Actors Guild Awards, Variety lui a reposé la question. Le reverrons-nous en tant que Peter Parker un jour au cinéma ? Question, donc, à laquelle Andrew Garfield a répondu : « Il n’y a pas de projet [pour que je rejoue Spider-Man], c’est la vérité. Tout le monde va me traiter de menteur pour le restant de mes jours. Je suis le garçon qui criait au loup. »

En somme, tant que des films tels que Morbius, dans lequel certains soupçonnent l’acteur d’apparaître, ne seront pas sortis ou annoncés, rien ne confirmera le retour d’Andrew Garfield. Bien entendu, les acteurs sont tenus de respecter une clause de confidentialité, comme cela fut le cas d’Andrew Garfield pour son apparition dans No Way Home. Avez-vous envie de revoir Andrew Garfield dans le costume de Spider-Man ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments