© Sony Pictures – Spider-Man : No Way Home / Allociné

Andrew Garfield et Tobey Maguire ont assisté incognito à une projection en salle de Spider-Man : No Way Home et personne n’a remarqué.

Attention, cet article contient des spoilers

Cela fait près d’un mois que le troisième opus de l’homme-araignée porté par Tom Holland est sorti en salle. Sans que personne ne s’en aperçoive, Tobey Maguire et Andrew Garfield ont assisté à une projection en salle. En effet, lors d’une interview pour ET, Andrew Garfied est revenu sur son expérience avec Tobey Maguire et Tom Holland.

A cette occasion, l’acteur a avoué avoir assisté, lors du premier week-end de diffusion, à la projection de Spider-Man : No Way Home, avec Tobey Maguire. Sans que personne ne les reconnaisse, les deux acteurs ont pu profiter des réactions des fans au moment où ils apparaissaient à l’écran :

« Je n’arrive toujours pas à croire que ça soit arrivé. Je me suis faufilé dans un cinéma le soir de l’ouverture et j’ai juste regardé le film avec ma casquette de baseball et mon masque. En fait, j’étais aussi avec Tobey. Tobey et moi nous sommes faufilés ensemble dans un cinéma et personne ne savait que nous étions là. C’était juste une très belle chose à partager ensemble. »

Sur Twitter, un employé du cinéma a publié la preuve de leur venue, et de celle de Jon Watts, le réalisateur. Au début, ils étaient venus uniquement pour voir les réactions des fans lors de leur apparition à l’écran. Mais ils sont restés jusqu’à la fin du film ! Qu’avez-vous pensé de Spider-Man : No Way Home ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments