© Sony Pictures – Spider-Man : Far From Home / Allociné

Spider-Man : No Way Home ne sera pas le dernier film de l’homme-araignée, et il ne sera pas non plus le dernier Spider-Man de Tom Holland.

Alors que Spider-Man : No Way Home est très attendu par les fans Marvel, il se pourrait bien que ce ne soit pas un au revoir pour Tom Holland. En effet, nous aurions pu penser que ce serait le dernier Spider-Man avec l’acteur, comme cela est souvent le cas chez Marvel. Néanmoins, Tom Holland devrait bel et bien repasser son costume d’homme-araignée.

Effectivement, lors d’une interview pour Fandango, la productrice Amy Pascal a confirmé que Tom Holland interprétera Spider-Man pour au moins les trois prochains films. « Ce n’est pas le dernier film qu’on va faire avec Marvel et ce n’est pas le dernier Spider-Man. On se prépare à faire le prochain Spidey avec Tom Holland et Marvel. Il y a eu trois films, et maintenant on va se consacrer aux trois suivants. Ce n’est pas le dernier de nos films MCU. Marvel et Sony vont continuer à collaborer en tant que partenaires », a-t-elle annoncé.

Cependant, Amy Pascal ne précise pas si Peter Parker sera le protagoniste de cette nouvelle trilogie. Ou encore si ce dernier apparaîtra dans les futurs Venom ou Morbius. L’acteur, dont le contrat devait prendre fin après No Way Home, est sans aucun doute en pleine négociation. Néanmoins, Tom Holland a précisé : « Si je joue Spider-Man après mes 30 ans, c’est que j’ai déconné. » Cela lui laisse tout de même encore cinq ans en tant que Spidey.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments