Sims
Ⓒ Electronic Arts

Après le succès planétaire de Barbie, Margot Robbie et sa maison de production vont s’attaquer à un autre mastodonte, du côté des jeux vidéo cette fois-ci.

Barbie vient sans doute de lancer une nouvelle mode au cinéma : l’adaptation de marques de jouets connues. Pour autant, l’actrice et sa maison de production, LuckyChap Entertainment, ne comptent pas faire la même chose pour leur prochain projet. C’est plutôt du côté des jeux vidéo qu’il faut regarder.

Après les succès de Pokémon : Détective Pikachu et Super Mario Bros. le film, c’est au tour du jeu sur PC Les Sims d’avoir droit à son adaptation au cinéma. Pour l’instant intitulé The Sims, le film est en développement avec Margot Robbie à la production ainsi que Vertigo Entertainment à qui l’on doit le récent Five Nights at Freddy’s.

Electronic Arts, qui publie Les Sims, sera impliqué dans un rôle créatif. D’après The Hollywood Reporter, Kate Herron réalisera le film après avoir officié sur la saison 1 de Loki. Elle co-écrira le scénario avec Briony Redman, l’une des auteures de Doctor Who. Pour aller plus loin, voici 9 adaptations de jeux vidéo réussies.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments