Si les films et les séries inspirés d’œuvres littéraires sont souvent source de controverses, on peut en dire autant des adaptations de jeux vidéo. Il existe cependant des adaptations de jeux vidéo qui ne sont pas aussi mauvaises qu’on le pense. Dans certains cas, on a même eu droit à des films et des séries qui ont eu beaucoup de succès auprès du public et des critiques. Voici 9 adaptations de jeux vidéo réussies.

9. The Last of Us

Réalisée par Neil Druckmann et Craig Mazin (Chernobyl), The Last of Us raconte l’histoire de Joel, incarné par Pedro Pascal, et d’Ellie, une adolescente incarnée par Bella Ramsey. Le duo évolue dans un monde détruit par un virus et envahi par des zombies.

La série The Last of Us produite par HBO fait sensation depuis son lancement en début de semaine. Le premier épisode de cette adaptation du jeu vidéo éponyme a su attirer les fans de longue date mais aussi les néophytes. Il a même été salué par la critique et a fait un record d’audience sur HBO. La suite des aventures de Joel et Ellie promet de battre encore des records.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
xbrossard
xbrossard
14 jours

non? vous avez mis mortal kombat et pas silent hill??? la honte!