Si certains artistes expriment leur talent dans le bois et la pierre, il y en a d’autres qui utilisent des supports bien moins communs. C’est notamment le cas de cet Américain qui réalise d’invraisemblables sculptures d’animaux en ferraille. DGS vous présente ses réalisations les plus folles en images !

John Lopez est un artiste américain originaire de l’Etat du Dakota du Sud. Elevé dans un ranch, il s’est d’abord lancé dans la réalisation d’oeuvres d’art en bronze qui ont connu un succès sans précédent à travers le pays. Depuis, sa nouvelle lubie, c’est le fer. On vous laisse découvrir en images ses plus belles créations réalisées à partir d’anciens matériaux de ferme que vous pouvez également retrouver sur son site web.

 

La Texas Longhorn

 

Les chevaux

 

Grue, Antilope et Grizzli

 

Le paon

 

Cow-boy et rodéo

 

Le tricératops

 

Les bisons

 

Le frison de fer

 

Waouh ! Les sculptures de John sont tout bonnement époustouflantes ! Au bureau, nous sommes tous subjugués par la beauté et la multitude de détails de ses réalisations. En ce qui concerne notre préférée, le vote est sans appel : le tricératops l’emporte haut la main :). Et vous, laquelle de ces sculptures titanesques vous a le plus impressionné ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de