© Paramount Pictures – Scream 5 / Allociné

Cela fait un mois que Spider-Man : No Way Home domine le box-office. Mais avec l’arrivée de Scream 5, l’homme-araignée passe à la seconde place.

Dix ans après la sortie du dernier volet, Scream est revenu dans les salles obscures ce week-end. En effet, Scream 5 est sorti ce week-end outre-Atlantique. En seulement deux jours, le film d’horreur, réalisé par Tyler Gillett et Matt Bettinelli-Olpin, comptabilisait déjà 20 millions de dollars au box-office américain. A la fin du week-end, Scream 5 prenait la tête, devançant ainsi Spider-Man : No Way Home, avec 30,6 millions de dollars.

Un démarrage plus que prometteur pour le cinquième volet de la saga d’horreur. D’ailleurs, il devrait atteindre les 36 millions de dollars, selon les pronostics, aujourd’hui. Ce lundi étant férié aux USA, puisqu’il s’agit du Martin Luther King Day.

Scream 5 met en scène les stars de la version de 1996, comme Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette. Mais ce beau démarrage est, sans aucun doute, dû au fait que Paramount mise essentiellement sur une sortie au cinéma. En effet, même si la société de production a lancé sa propre chaîne, Scream 5 n’est pas disponible sur Paramount+. Du moins, pour le moment.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments