© The Walt Disney Pictures – Captain America : Le Soldat de l’hiver / Allociné

Après leurs aventures au sein des Avengers, Scarlett Johansson et Chris Evans seront de nouveau réunis dans Ghosted.

Nous les connaissions dans les costumes de Captain America et de Black Widow. Mais cela est fini, une page est tournée dans le MCU. Chris Evans n’incarnera plus Steve Rogers et Scarlett Johansson ne reprendra pas le rôle de Natasha Romanoff. Pourtant, les deux acteurs seront de nouveau réunis dans un film.

Effectivement, les deux acteurs seraient en négociation pour rejoindre le casting de Ghosted. Ce film est prévu pour être diffusé sur Apple TV+ et sera réalisé par Dexter Fletcher. C’est à lui que nous devons Bohemian Rhapsody et Rocketman. Pour le moment, nous n’avons guère plus de détails sur Ghosted. L’intrigue, le reste du casting ou encore la date de sortie restent encore inconnus.

Ce n’est pas la première fois que Chris Evans collabore avec Apple Studio. L’acteur avait été à l’affiche de Defending Jacob en 2020. Cependant, ce sera une première pour Scarlett Johansson. Par ailleurs, Apple TV+ semble mettre les bouchées doubles pour proposer plus de contenu sur sa plateforme. En effet, Ewan McGregor et Ethan Hawke sont au casting de Raymond and Ray. Avez-vous hâte de retrouver les deux acteurs ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de