
Ryan Reynolds est visiblement très attaché aux mutants des X-Men. À tel point qu’après avoir fait équipe avec Wolverine, il souhaite maintenant faire appel à d’autres mutants pour un film qu’il va écrire et produire.
Après avoir explosé le box-office international à l’été 2024 avec Deadpool & Wolverine, Ryan Reynolds aimerait revenir aux affaires. Selon The Hollywood Reporter, l’acteur serait en train de développer un film sur Deadpool et des X-Men.
Ce n’est pas la première fois que le super-héros le plus malpoli de l’univers fera équipe avec un mutant. Dans le carton de cet été, outre Wolverine, Wade Wilson croisait aussi la route d’autres X-Men comme Gambit, Dents-de-sabre et Pyro. Dans Deadpool 2, il combattait contre ou aux côtés de Cable, Domino, Colossus et Negasonic Teenage Warhead.
D’après le média américain, le film serait indépendant du nouveau X-Men que prépare Marvel. Pour l’instant, Ryan Reynolds n’en est qu’au stade de l’écriture et rien n’indique qui seront les mutants que l’on retrouvera dans le long-métrage. Cela dit, The Hollywood Reporter avance que le projet mettrait en vedette « trois ou quatre » personnages des X-Men. Deadpool jouerait davantage le rôle de « personnage secondaire ».
Pour l’instant, on ne sait pas qui pourraient être les mutants du projet. Ce dernier en est « à ses débuts et loin d’être une réalité ». En effet, Ryan Reynolds travaille indépendamment de Marvel Studios. Ce qui signifie que le film pourrait prendre plus de temps pour se concrétiser.
En attendant, vous pourrez retrouver d’anciens X-Men dans Avengers : Doomsday dont la sortie est prévue pour le 29 avril 2026. Par ailleurs, dans Deadpool & Wolverine, le costume de Wolverine a coûté 100 000 dollars… pour 10 secondes.