© Nacon

Film emblématique du cinéma d’action des années 90, RoboCop va faire son grand retour mais sur consoles et PC !

La toute première fois que nous avons découvert RoboCop, c’était au cinéma en 1987. Puis l’année suivante, un jeu d’action de type run and gun rendait hommage au célèbre cybercop. Pendant près d’une décennie, RoboCop a eu droit à des films, des jeux vidéo, etc. Devenant une des licences les plus rentables des années 90. Avant de tomber (presque) dans l’oubli.

Mais tout n’est pas fini pour le flic 50 % humain, 50 % robot. En effet, RoboCop fera son grand retour sur consoles et PC en 2023. C’est donc une très grande surprise que nous ont faite les Français de Nacon en divulguant la vidéo de RoboCop : Rogue City lors de la Nacon Connect 2021.

Il s’agira donc d’un jeu FPF, basé sur les trois premiers films de la saga, nous glissant dans la peau et le métal d’Alex Murphy. Ainsi, il faudra sauver Détroit en combattant les criminels et la corruption qui gangrène la ville.

Le jeu sera développé par Teyon (Terminator : Resistance). Cependant, nous ne savons pas encore si le jeu sortira sur PS4 et Xbox One. Mais il est certain qu’il sera disponible au moins sur PS5 et XBox Series, ainsi que sur PC.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de