© Capcom

Hier, Capcom annonçait enfin la date de sortie de Resident Evil Village ! Ce survival horror sortira donc le 7 mai de cette année sur PC, mais aussi sur les deux dernières générations de Xbox et de PlayStation.

C’est lors d’une conférence de près d’une heure que Capcom a fait cette grande annonce qui ravira de nombreux joueurs. Resident Evil Village sortira le 7 mai 2021 sur PC, Xbox One, Xbox Series, PS4 et PS5. Par ailleurs, si vous achetez la version sur Xbox One ou PS4, vous aurez la possibilité de l’upgrader sur PS5 et Xbox Series gratuitement.

Ce fut aussi l’occasion d’en dévoiler un peu plus sur ce huitième opus de la célèbre saga de survival horror. Tout comme dans Resident Evil 7, vous incarnerez Ethan Winters et vous évoluerez dans des lieux plus qu’effrayants de l’Europe de l’Est pour retrouver votre fille kidnappée. De plus, une démo d’une dizaine de minutes est déjà disponible sur PS5.

Ce fut aussi l’occasion pour Capcom d’annoncer une autre petite surprise. En effet, un mode multijoueur a été dévoilé : le RE–Verse. De nombreux personnages emblématiques de la saga y seront à l’honneur.

Durant cette conférence, Capcom a aussi donné des nouvelles de la série d’animation Resident Evil : Infinite Darkness. Initialement prévue pour 2020, la saison 1 ne devrait pas tarder à arriver sur Netflix. Malheureusement, aucune date précise n’a été donnée…

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de