Comme chaque jour, le Daily Geek Show vous propose les promotions à ne pas manquer sur les produits les plus populaires. Aujourd’hui, nous vous proposons d’inviter l’Echo Plus dans votre maison. L’enceinte connectée est proposée dans un pack à prix mini incluant également une ampoule connectée.

TOUS VOS APPAREILS CONNECTÉS A PORTÉE DE VOIX

L’Echo Plus d’Amazon est une enceinte connectée pensée pour faciliter votre quotidien. Une fois installée dans votre maison, elle vous permet de contrôler vos appareils compatibles simplement en donnant un ordre à l’Echo Plus. Mais l’Echo Plus ne serta pas uniquement à gérer votre maison.

Comme une enceinte traditionnelle, elle vous permet de profiter de vos airs préférés avec ses haut-parleurs de qualité premium alimentés avec un son Dolby à 360°. D’ailleurs, vous pouvez accéder à vos playlists ou simplement une chanson de votre choix. Demandez simplement un titre et l’Echo Plus le diffusera via Deezer, Spotify, Amazon Music et bien d’autres…

Au delà des fonctions musicales et de gestion de vos appareils, l’Echo Plus vous sert également à consulter la météo, à paramétrer des minuteurs ou à consulter les informations du jour. Il suffit de lui demander !

UNE AMPOULE CONNECTÉE PHILIPS HUE FOURNIE

En plus de l’enceinte, ce pack Echo Plus vous est livrée avec une ampoule Philips Hue. Cette ampoule vous permet de changer l’une de vos lampes (plafonnier ou non) en une lampe connectée que vous contrôlerez avec votre voix. Variez en quelques secondes l’intensité lumineuse, personnalisez l’ambiance avec ses nuances de blanc ou simulez un lever de soleil pour démarrer la journée du bon pied.

UNE OFFRE LIMITÉE DANS LE TEMPS

Ce pack Echo Plus incluant une ampoule connectée est proposé à 109,99€ au lieu de 149,99€. Une belle réduction et une idée originale s’il vous manque un cadeau à déposer sous le sapin. Mais ne tardez pas pour en profiter car cette offre est temporaire. Si elle vous tente, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Faites le plein d’idées cadeaux pour un Noël réussi !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de