© 2018 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. – Détective Pikachu / Allociné

Cette nouvelle devrait illuminer la journée des fans de la franchise Pokémon. Netflix serait en train de développer une nouvelle série en live-action basée sur la célèbre franchise nippone. Comme le projet n’en serait qu’à ses débuts, les grandes lignes de l’histoire n’ont ainsi pas encore été dévoilées pour l’instant.

Netflix développe une série Pokémon en live-action. Selon les bruits de couloirs, Joe Henderson aurait été choisi comme scénariste et producteur exécutif. Pour rappel, ce dernier est le showrunner de la série à succès Lucifer. Le nouveau programme devrait se rapprocher du long-métrage Détective Pikachu, qui est sorti en mai 2019 et dans lequel Ryan Reynolds doublait l’adorable créature jaune.

Ce long-métrage a été un succès au box-office mondial et avait généré des recettes à hauteur de 430 millions de dollars, pour un budget de 150 millions de dollars. Il s’agit par ailleurs du plus gros succès tiré d’un jeu vidéo jusqu’à présent.

Il n’est ainsi pas étonnant que Netflix mise sur cette franchise qu’on ne présente plus pour gagner le cœur de ses abonnés. A l’heure actuelle, le géant du streaming propose de nombreux longs-métrages (Pokémon : Mewtwo contre-attaque, Pokémon : Je te choisis) et séries animées Pokémon (Pokémon: Indigo League, Pokémon : Soleil et Lune ou encore Pokémon Journeys). Alors, avez-vous hâte de voir cette série ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de