― RoidRanger / Shutterstock.com

De nombreuses plateformes de streaming ont vu le jour au cours de ces derniers mois. Si certaines semblent assez prometteuses et proposent déjà de très bons contenus, d’autres ont en revanche un peu moins de succès auprès des internautes. La semaine dernière, l’acteur Ryan Reynolds a annoncé le lancement de son propre service de streaming vidéo : Mint Mobile +.

L’acteur a présenté ce dernier comme « le service de streaming le moins cher du marché ». En effet, celui-ci est gratuit et ne nécessite aucun abonnement. En revanche, son catalogue est composé d’un seul et unique film, Foolfproof. Il s’agit d’un film d’action assez peu connu datant de 2003. Et comme vous vous en doutez bien, le film de quatre-vingts minutes met en tête d’affiche Ryan Reynolds lui-même.

Il s’agit bien évidemment d’une simple plaisanterie doublée d’une opération de communication lancée par l’acteur et producteur de cinéma pour faire la promotion de l’entreprise de téléphonie Mint Mobile, dont il est actionnaire. En revanche, il faudra se dépêcher si vous souhaitez regarder le film Foolproof gratuitement, car la plateforme de streaming risque de bientôt fermer.

L’acteur a notamment annoncé en fin de semaine dernière que le site allait probablement fermer au cours du week-end. Cependant, il semblerait qu’il soit toujours accessible à l’heure actuelle.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de