— © Fox – Lucifer / Allociné

Avis aux fans du drama infernal Lucifer : même si la série n’a pas officiellement été renouvelée, l’acteur Tom Ellis sera bel et bien de la partie dans l’éventuelle sixième et ultime saison de la série. 

Les négociations pour que l’acteur Tom Ellis incarne à nouveau Lucifer Morningstar dans la sixième saison de la série Lucifer ont été périlleuses. Des négociations qui ont d’ailleurs presque mis en péril cette ultime saison. Mais bonne nouvelle : Lucifer n’a pas encore été officiellement renouvelée que l’acteur Tom Ellis a tout de même décidé d’incarner une fois de plus le seigneur des Enfers. Il a effectivement signé un nouvel accord avec les producteurs de la série, comme l’a rapporté TVLine.

Une annonce qui suggère que nous aurons très probablement droit à une saison 6 de Lucifer, alors que la sortie de la saison 5 n’a pas encore été annoncée par Netflix, bien que nombreux sont les fans qui s’accordent à croire que la série sera bien de retour sur la plateforme en 2020. 

Il s’agit donc d’une nouvelle très prometteuse qui devrait ravir les fans de Lucifer. Néanmoins, il ne faut pas non plus oublier que la reprise de la production sera sans doute encore retardée, le confinement étant toujours en vigueur aux États-Unis.

Avez-vous hâte de découvrir cette ultime saison ? Aviez-vous aimé les précédentes ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de