© The Pokemon Company

Pokémon est l’une des plus grandes franchises de pop culture du monde. Cette nouvelle réjouira les fans de la franchise, surtout ceux qui se trouvent au Japon. The Pokémon Company a récemment annoncé l’ouverture prochaine d’un nouveau parc à thème Pokémon à quelques kilomètres de Tokyo. Baptisé Pokémon Wonder, le parc sera ouvert au public le 17 juillet prochain, malgré les restrictions locales.

Découvrez Pokémon Wonder, un magnifique parc à thème situé derrière le Yomiuri Land. Il s’agit du plus grand parc d’attractions de Tokyo. Il s’étend sur plus de 4 600 mètres carrés dans une grande forêt luxuriante. Pour préserver la nature, les propriétaires des lieux ont tout simplement installé des petites figurines à l’effigie des Pokémon, créées avec des éléments naturels tels que des glands, des brindilles ou des feuilles.

© The Pokemon Company

Comme vous l’aurez compris, il ne s’agit pas d’un parc à thème traditionnel avec les manèges et les attractions. Il s’agit plutôt d’un parc réservé aux amoureux de la nature. La plupart des figurines sont subtilement intégrées aux décors. Les visiteurs devront ainsi se montrer attentifs pendant leur promenade s’ils souhaitent les repérer. Outre le plaisir de croiser les Pokémon, les visiteurs pourront également croiser la faune locale et la photographier.

© The Pokemon Company

Les propriétaires des lieux avertissent que ce parc à thème ne sera pas éternel. En effet, le Pokémon Wonder fermera ses portes en avril 2022, pour redevenir un simple lieu de promenade.

© The Pokemon Company
© The Pokemon Company
© The Pokemon Company
© The Pokemon Company

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de