© Warner Games

Le mois d’octobre est là et, comme tous les mois, il est temps de découvrir les jeux PS4 et PS5 « offerts » aux abonnés PS Plus.

Hell Let Loose sur PS5

Premier jeu de ce mois d’octobre : Hell Let Loose sur PS5. Ce FPS multijoueur peut accueillir jusqu’à 100 participants (50 vs 50) sur les champs de bataille. Plongez dans la Seconde Guerre mondiale et menez vos troupes à la victoire ! Mêlant des éléments de stratégie en temps réel, Hell Let Loose a été largement bien accueilli lors de sa sortie sur PC. Il faudra aussi vous coordonner avec vos équipiers, évoluer sur un champ de bataille en constante évolution grâce aux différentes unités (infanterie, blindés, etc.) pour battre vos adversaires.

Mortal Kombat X sur PS4

Passons aux jeux « offerts » pour les propriétaires de PS4 avec une célèbre licence de jeux de combat : Mortal Kombat. Effectivement, Sony offre aux abonnés PS Plus l’un des meilleurs jeux de la saga : Mortal Kombat X. Véritable petite révolution, Mortal Kombat X donne la possibilité aux joueurs d’adapter leur technique de combat selon leur personnage. Ainsi, selon vos choix en défense et en attaque, le jeu gagne en stratégie. Ce qui est un réel plaisir !

PGA Tour 2K21 sur PS4

Si jamais vous n’êtes pas très baston et que vous préférez un jeu un peu plus calme, alors PGA Tour 2K21 fera votre bonheur. Cette simulation de golf vous propose de vous mesurer aux plus grands, et ce, sur des greens légendaires. En effet, vous pourrez créer votre propre joueur et accéder à des compétitions pour tenter de devenir vous-même une légende du golf !

Alors, lequel vous tente le plus ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de