© Warner Bros. Interactive Entertainment

Comme chaque mois, Sony offre des jeux « gratuits » aux abonnés PS Plus. La liste des jeux du mois de septembre se sera fait attendre, mais elle est enfin là !

Overcooked ! All You Can Eat

Il y a quelques jours, la liste des jeux gratuits par Sony pour ce mois-ci avait fuité. Il aura donc fallu attendre un peu pour que cette liste soit confirmée par PlayStation. Parmi les jeux offerts aux abonnés PS Plus, il y a donc le fameux jeu de cuisine : Overcooked ! All You Can Eat. Ainsi, à partir du 7 septembre les heureux détenteurs de la PS5 pourront savourer ce jeu d’action en cuisine.

En effet, Overcooked ! All You Can Eat réunit les deux jeux de la licence. Soit Overcooked et Overcooked 2. Le but du jeu est très simple : être la cuisine la plus efficace. En somme, préparer les plats vite et bien, satisfaire les clients, etc. Mais ce n’est pas aussi facile qu’on pourrait le croire. Le rush arrivant, vos nerfs seront mis à rude épreuve et il faudra savoir communiquer avec vos amis. Overcooked ! All You Can Eat comprend différents modes de jeu : campagne, survie, entraînement et assistant. Le dernier étant tout nouveau, il vous permet de ralentir la cadence, et ainsi de tenter un service plus long.

Predator : Hunting Grounds

Si vous n’avez pas le goût de gérer une cuisine, peut-être aurez-vous plus envie d’affronter un alien. Ou d’être cet alien. Predator : Hunting Grounds est le deuxième jeu de ce mois de septembre, et il va ravir de nombreux fans de la saga cinématographique. Disponible à partir du 7 septembre, la particularité de ce jeu est son gameplay asymétrique. En ce sens, quatre joueurs incarneront les membres d’un commando, alors qu’un autre joueur aura le malin plaisir de jouer le Predator. Bien entendu, le Predator ne sera pas le seul poursuivant puisque d’autres soldats tenteront de tuer les membres du commando.

Hitman 2 

Voici enfin le dernier jeu de ce mois de septembre : Hitman 2. Vous connaissez sans aucun doute le but de ce jeu. En effet, vous incarnez le célèbre Agent 47, un gars chauve avec un code-barres tatoué sur la nuque, qui enchaîne les contrats. Ainsi, il faudra vous infiltrer pour mener à bien vos missions. En somme, c’est le genre de jeu dans lequel il faut être patient, inventif, silencieux et surtout pas bourrin. Dans Hitman 2, l’Agent 47 voyage beaucoup, entre Inde, Nouvelle-Zélande, les contrats vont vous faire voir du pays. Un jeu avec une narration brillante, plein de rebondissements, dans lequel il ne faudra pas avoir peur du ridicule, vu certains déguisements… Disponible aussi à partir du 7 septembre.

Les jeux du mois d’août sont encore disponibles jusqu’au 6 septembre ! Alors, quel jeu vous tente le plus ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de