© Garden Warfare

Comme tous les mois, Sony offre des jeux gratuits à ses abonnés. Ce mois-ci, les titres offerts sur PS Plus sont d’ores et déjà annoncés sur le site de PlayStation. Voici donc les jeux du mois d’août !

Plans vs. Zombies : Battle for Neighborville (PS4)

A partir du 3 août 2021, les abonnés PS Plus pourront télécharger Plans vs. Zombies : Battle Neighborville. Comme dans les opus précédents, dans ce jeu de tir les zombies et les plantes combattent dans les rues d’une ville. Dans ce troisième jeu, Garden Warfare propose des parties en ligne jusqu’à 24 joueurs. De plus, vous avez le choix entre 20 classes différentes pour votre personnage.

Les missions scénarisées, les matchs ultra compétitifs et les divers modes de jeu donneront au joueur de nombreuses heures de jeu dans un univers complètement barré. Notez tout de même certains bugs de cartes, et parfois une attente assez longue pour rejoindre une partie. Cependant, ce jeu reste tout de même un petit plaisir !

TENNIS WORLD TOUR 2 (PS4)

Vous êtes fan de tennis ? Alors ce jeu est fait pour vous ! Malgré un premier opus quelque peu décevant, Tennis World Tour était revenu avec un second opus. Et ce, nettement amélioré. Certes, nous ne sommes pas face à la meilleure simulation de jeu de tennis, mais Tennis World Tour 2 a tout même plusieurs qualités. A noter déjà le nombre de tennismen et tenniswomen. Effectivement, nous trouvons des grands noms comme Federer, Nadal, Thiem, Zverev, Medvedev, Zverev, Tsitsipas et Monfils. Ou encore Barty, Svitolina, Andreescu, Mladenovic, Muguruza et Garcia.

De plus, les petites améliorations sont notables : le gameplay est plus fluide et intuitif, et les ajouts comme le timing et le coup puissant permettent au joueur plus de plaisir et de défi. Cependant, la version proposée par Sony est la version PS4 et non la version PS5, qui est sortie il y a quelques jours.

HUNTER’S ARENA : LEGENDS (PS5)

Hunter’s Arena : Legends est le dernier jeu de ce mois d’août. Dans ce jeu, mêlant RPG et battle royale, le joueur se trouve dans une arène qui rétrécit au fur et à mesure et doit affronter pas moins de 29 autres adversaires. Bien entendu, les joueurs pourront aussi affronter des démons, explorer la map et trouver des trésors. Avec ces trois modes de jeu différents (solo, trio, combat en équipe), il est certain qu’il y aura de quoi faire. En somme, Hunter’s Arena : Legends proposera de belles heures de jeu, le tout dans un univers inspiré de la mythologue asiatique.

Alors, lequel vous tente le plus ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de