© Activision / Jeuxvidéo.com

Comme chaque mois, Sony « offre » à ses abonnés PlayStation Plus des jeux PS4 et PS5. Voici donc les jeux téléchargeables du 6 juillet au 2 août !

Le premier jeu de ce mois de juillet est disponible uniquement pour les joueurs sur PS5, bien que le jeu soit sorti en 2019 sur PS4. En effet, Sony offre la version sur next-gen de A Plague Tale : Innocence. Ce jeu d’aventure médiévale développé par Asobo Studio plongera le joueur dans la France de 1348. Alors que la peste noire fait rage et que l’Inquisition est toujours d’actualité. En somme, une période assez sombre de l’Histoire française.

Le deuxième jeu n’est autre que Call of Duty Black Ops 4. Ce qui est une très bonne nouvelle pour les fans du genre. Cependant, Sony a fait le choix de ne pas proposer de campagne solo au joueur. Ainsi tout le jeu est basé exclusivement sur le mode multijoueur. De ce fait, vous pourrez évoluer dans le mode multijoueur classique, dans le mode zombie ou encore dans le mode Blackout. Il sera disponible pour les joueurs PS4.

Puis, voici donc le dernier jeu de ce mois-ci : WWE 2K Battlegrounds. Un simple jeu sur PS4 de catch, mais qui intègre excellemment bien les codes du jeu d’arcade. De quoi passer plusieurs heures avec les soixante catcheurs disponibles, les huit rings différents et près d’une dizaine de prises largement exagérées.

Pour rappel, ces trois jeux seront disponibles en téléchargement gratuit du 6 juillet au 2 août. Il est donc encore temps de vous offrir les jeux du mois de juin !

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de