© SEGA

Chaque mois, les abonnés du PlayStation Plus ont l’avantage d’avoir accès à des contenus exclusifs, des promotions spéciales et des jeux gratuits. Sony a dévoilé les jeux gratuits sur PlayStation 4 et PlayStation 5 qui débarquent ce mois-ci.

Un seul jeu gratuit sera disponible sur PlayStation 5. Il s’agit du titre Operation Tango, un jeu d’aventure d’espionnage coopératif dans lequel les joueurs peuvent défier leurs amis ou d’autres joueurs en ligne pour diverses missions. Plusieurs niveaux sont disponibles. Un joueur doit incarner un hacker et un autre un agent sur le terrain. Ensemble, ils vont enquêter et éradiquer les puissances qui menacent le monde libre.

Deux jeux gratuits seront disponibles sur PlayStation 4 : Star Wars Squadrons et Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown. Dans Star Wars Squadrons, les joueurs devront combattre aux côtés de leur escadron dans des batailles immenses. Ils devront notamment participer à d’intenses combats aériens à 5 contre 5. Quant à Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown, il s’agit d’un remaster de Virtua Fighter 5, qui est sorti sur bornes d’arcade en 2006 et sur consoles en 2007.

Il est à noter que les jeux Operation Tango et Star Wars Squadrons seront disponibles gratuitement jusqu’au 5 juillet. En revanche, Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown sera disponible pour les abonnés PS Plus jusqu’au 2 août.

Alors, lequel vous tente le plus ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de