© Remedy

Les jeux gratuits du mois de février disponibles sur PlayStation Plus ont été dévoilés. L’offre de Sony propose chaque mois des jeux gratuits pour un temps limité.

Les abonnés du service PlayStation Plus ont désormais accès à trois jeux gratuits sur PS4 et PS5 pour le mois de février. Après GreedFall, Maneater (uniquement sur PS5) et Shadow of the Tomb Raider, la sélection de février propose une sélection éclectique.

Dès le 2 février, les abonnés auront ainsi accès à Destruction AllStars, Concrete Genie et Control : Ultimate Edition. Le premier est un jeu de voiture dans lequel vous devez détruire les engins des autres concurrents dans une arène. Un jeu simple et amusant à essayer en mode solo ou multijoueur. Le jeu sera disponible jusqu’au 5 avril puisqu’il s’agit d’une exclusivité PS5.

Si vous désirez plus d’aventure ou d’action, Concrete Genie et Control : Ultimate Edition sont faits pour vous. Dans le premier jeu sorti en 2019, vous incarnez Ash, un peintre qui donne vie à ses peintures. Son but est de redonner des couleurs à la petite ville de pêcheurs, Denska, prise au piège de la pollution (sur PS4 uniquement). Dans Control (disponible sur PS4 et PS5), vous incarnez Jesse dont le but est de démasquer une présence surnaturelle infiltrée dans le Bureau fédéral de contrôle. Vous avez jusqu’au 1er mars pour profiter de ces jeux.  

Pour rappel, grâce à l’abonnement PlayStation Plus, inutile de débourser des frais supplémentaires puisque les utilisateurs bénéficient chaque mois d’une sélection de trois jeux gratuits à télécharger. Il faut cependant ajouter un coût pour bénéficier du mode multijoueur. 

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de