Cette artiste autodidacte s’inspire de la nature pour peindre des oeuvres au réalisme saisissant

Andreea Berindei, une peintre originaire de Roumanie, est une véritable artiste autodidacte. Passionnée par l’art depuis son plus jeune âge, celle-ci a perfectionné ses compétences en peinture et en dessin pour atteindre un niveau de réalisme extraordinaire. 

Puisant son inspiration dans la foi et la spiritualité, cette artiste a reçu de nombreux prix en récompense de son travail. Elle est également impliquée dans « le projet pour la paix », une organisation qui encourage le changement social à travers la créativité. En peignant la nature avec un réalisme fulgurant, Berindei prouve continuellement à travers ses oeuvres que, quel que soit le sujet, son talent ne cessera de nous surprendre.

Nous savions que la nature inspirait les artistes mais le réalisme de celle-ci est vraiment fascinant. Si les artistes s’inspirant de la nature vous intéressent, n’hésitez pas à découvrir cette artiste qui s’inspire des saisons pour tatouer de superbes œuvres.


Le tetanos qui a pourtant quasiment disparu des pays riches, tue encore 584 personnes par jour, soit 213 000 décès par an dans le monde.

— @DailyGeekShow