Grâce à des ingrédients naturels, Linda transforme de simples pâtes en œuvres d’art comestibles

A la sauce Bolognaise, carbonara ou au pesto, les pâtes sont un plat du quotidien que beaucoup peuvent trouver ennuyeux mais pas Linda Miller Nicholson. Cette maman passionnée de cuisine crée elle-même des pâtes uniques aux motifs incroyables. Entre étoiles, pois et couleurs pétillantes, avec Linda, vous ne verrez plus les pâtes de la même manière.

Elles sont dans tous les placards et régalent petits et grands, parents comme étudiants. Les pâtes font partie de la base de notre alimentation, et comme de nombreux autres aliments, de plus en plus de personnes les réalisent elles-mêmes. C’est le cas de Linda Miller Nicholson. Cette auteure culinaire et artiste est devenue une star des pâtes sur Instagram grâce à ses créations qui ont une particularité : elles sont de toutes les couleurs.


Surnommée la Lady Gaga de la cuisine, Linda est une avant-gardiste qui n’hésite pas à innover pour rendre ses plats de pâtes plus beaux, plus décalés et surtout plus colorés. La reine des pâtes imagine toutes sortes de motifs absolument incroyables qu’elle ajoute aux farfalles, aux rigatonis, aux ingannepretis et autres fusillis. Elle imagine d’ailleurs les designs de ses pâtes non pas comme une simple décoration mais comme un motif textile. Un grand soin est donc apporté à la réalisation et qu’il s’agisse de petites étoiles, de rayures, de pois ou de motif arc-en-ciel, tous démontrent la créativité, la technicité et le talent de Linda.

Le plus impressionnant est que l’artiste culinaire n’utilise que des ingrédients d’origine naturelle pour colorer ses bases faites de farine et d’œufs. Harissa, cacao, chou Kale, matcha ou encore myrtille composent son incroyable palette de couleurs. En plus de donner des teintes vibrantes à ses créations insolites, le colorant peut également donner du goût à ses pâtes. Une alternative inventive qu’elle a utilisé pour faire manger plus facilement des légumes à son fils et qui séduisent également sur les réseaux sociaux.


Très appétissantes qu’elles soient crues ou cuites, les pâtes colorées de Linda donnent envie de cuisiner cet aliment plusieurs fois par semaine. Avec une telle explosion de couleurs et de motifs dans l’assiette, petits et grands risquent d’en redemander. Ses créations sont d’ailleurs si originales qu’elle n’hésite pas à les porter comme des vêtements ou à s’en servir pour recréer des tableaux célèbres. Un talent hors normes qui rend vraiment hommage à la Lady Gaga de la cuisine et si vous souhaitez plonger dans son univers, n’hésitez pas à vous rendre sur son compte Instagram.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux