— lev radin / Shutterstock.com

Star internationale, Daniel Radcliffe doit faire quotidiennement face aux paparazzis lorsqu’il sort. Il y a quelques années, afin de les éviter, saviez-vous que l’acteur s’est moqué d’eux en s’habillant de la même manière durant six mois ? Explications. 

Afin de faire face aux paparazzis qui le harcelaient, Daniel Radcliffe, la star de Harry Potter, a trouvé une véritable technique infaillible il y a quelques années : il a porté la même tenue durant les six mois où il jouait dans la fameuse pièce où il apparaissait nu, Equus.

Ces mêmes vêtements conféraient alors une valeur commerciale particulièrement faible aux clichés pris, les lecteurs achetant les magazines en considérant alors qu’il s’agissait toujours des mêmes photographies. De quoi décourager les paparazzis !

Comme l’a rapporté 20 Minutes, l’acteur s’est expliqué auprès de la presse britannique : “Les paparazzis attendaient devant le théâtre tous les soirs, mais on avait un plan. Je portais la même tenue tout le temps. A chaque fois, je changeais de T-shirt, mais comme je portais toujours la même veste et que je remontais la fermeture, ils ne pouvaient pas voir que je changeais ce qu’il y avait au-dessous. Et j’avais toujours le même chapeau. Ils pouvaient me prendre en photo pendant six mois, j’étais toujours pareil, et ils ne pouvaient pas publier ces photos. C’était vraiment tordant. Il n’y a rien de mieux que de voir des paparazzis de plus en plus frustrés.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de