— Julien_j / Shutterstock.com

Avis aux fans d’Harry Potter, la société de production Warner Bros. a officiellement annoncé la commercialisation de la Bièraubeurre, une boisson fictive issue de l’univers du célèbre sorcier. Vendue en bouteille de 275 millilitres, la boisson ne sera malheureusement disponible qu’au Royaume-Uni.

C’est officiel, la Warner Bros. va commercialiser la Bièreaubeurre, la fameuse boisson issue de l’univers d’Harry Potter. Déjà disponible en vente en ligne sur le site Warner Bros. Studio Tour, la Bièreaubeure y est décrite comme une boisson non alcoolisée saveur caramel au beurre. Le produit est vendu en bouteille en verre de 275 millilitres, avec une étiquette à collectionner. Hélas, la magnifique chope observée sur la photo promotionnelle de la boisson n’est pas disponible à la vente. D’autres précisions y sont également indiquées, notamment le fait que la fameuse bière est sans gluten et 100 % végétalienne.

Malheureusement, le site précise également que la livraison de la boisson ne se fera que sur le territoire britannique. Anticipant déjà le succès que devrait rencontrer la boisson, chaque commande sera limitée à maximum trois bouteilles. En ce qui concerne le prix, une bouteille de Bièreaubeurre coûte 5,95 livres sterling, soit environ 6,50 euros. Quant à savoir si la Bièreaubeurre en bouteille pourrait être commercialisée en France ou ailleurs qu’au Royaume-Uni, aucune information sur le sujet n’est actuellement disponible.

Pour ceux qui désirent goûter à la boisson sans avoir à se déplacer au Royaume-Uni, de nombreuses recettes proposées par les fans sont disponibles sur le Web.  

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de