— lassedesignen / Shutterstock.com

Les objets volants non identifiés (ovnis) restent un grand mystère pour l’Homme. Effectivement, partout dans le monde, de nombreuses personnes disent avoir vu des lumières vives, des manifestations étranges ou des formes anormales dans le ciel. S’agit-il d’un tour de notre imagination ou vraiment de la réalité ? Le Pentagone vient de délivrer des informations sur le sujet afin d’éclairer nos lanternes. Et apparemment, des ovnis ont laissé des « brûlures dues aux radiations » et des « grossesses non comptabilisées ».

Des documents sur les ovnis divulgués par le Pentagone

Le gouvernement américain vient de déclassifier plus de 1 500 pages de documents confidentiels sur les ovnis ainsi que d’autres phénomènes relatifs aux extraterrestres. Ces documents ont été publiés dans le cadre de la loi sur la liberté d’information (FOIA) et sont issus du programme d’identification des menaces aérospatiales avancées (AATIP). Il s’agit d’un programme secret du ministère de la Défense qui s’est déroulé de 2007 à 2012. C’est pourquoi le public n’en a eu vent qu’en 2017, à la suite de vidéos et images partagées par l’ancien directeur de l’AATIP, Luis Elizondo.

Sur l’une des vidéos, un avion non identifié se déplace d’une façon vraisemblablement impossible. Alors, le média américain The Sun a fait une requête. En effet, ce dernier a demandé à avoir accès à tous les documents relatifs au programme. Et récemment, la Défense Intelligence Agency (DIA) des États-Unis a publié les documents. Ces derniers font état des impacts des rencontres entre certains américains et des ovnis, rapporte Live Science.

— ktsdesign / Shutterstock.com

Que renferment les 1 500 pages publiées ?

D’après The Sun, dans ces pages, il y a des rapports sur les effets biologiques des observations d’ovnis sur les humains, des plans d’exploration et de colonisation de l’espace lointain et des études sur les technologies avancées telles que les capes d’invisibilité.

Il s’avère aussi que le passage des ovnis aurait provoqué des brûlures par radiations sur le corps de certains humains et d’autres ont même eu des lésions au cerveau et au système nerveux ou même des troubles liés aux rayonnements électromagnétiques. D’autres sujets ont même eu « une grossesse spontanée ». Le rapport parle également de palpitations cardiaques et de maux de tête suite au passage des ovnis.

Bien que ces faits soient assez étranges, il n’y a pas encore d’explications à ces phénomènes. D’ailleurs, il en existe d’autres car les documents n’ont pas été divulgués intégralement.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments