Aller au contenu principal

Voici enfin un oreiller qui vous permettra de bien dormir lors de vos voyages

Idéal pour les longs trajets !

oreiller voyage

Que ce soit à cause de la posture assise, du manque d’espace ou d’oreiller, dormir en voyage peut être difficile. Mais cette désagréable sensation ne sera plus qu’un mauvais souvenir avec cet oreiller de voyage. Placez-le autour de votre cou, fermez les yeux et reposez-vous en toute sérénité.

L’oreiller de voyage Ostrichpillow Go est conçu dans une mousse à mémoire de forme. Une fois installé autour de votre cou, il en épousera parfaitement les courbes. Sa bande Velcro permet d’ajuster sa taille et de vous couvrir quelle que soit votre taille.

En plus, il vous offre un soutien incomparable afin de vous réveiller sans avoir de torticolis. Dormir en voiture, dans un train ou dans un avion n’aura jamais été aussi plaisant !

oreiller voyage

En plus de garantir votre confort, l’Ostrichpillow Go vous aide à vous reposer en musique. Compatible avec la plupart des écouteurs, l’oreiller les accueille pour que vous puissiez écouter votre musique préférée. Que ce soit pour trouver le sommeil ou simplement vous détendre, la musique vous suit dans votre coussin de voyage.

L’Ostrichpillow Go tient dans une petite sacoche qui se glisse dans n’importe quel sac ou valise. L’emporter partout avec vous est un jeu d’enfant. Quant à son entretien, il est lui aussi accessible à tous. Après un long voyage, passez sa housse à la machine pour la rendre fraîche et aérée à nouveau. Une fois propre, l’oreiller n’attendra que votre prochain voyage pour soutenir votre cou !

oreiller voyage

Sur Internet, les personnes ayant acheté ce produit ne tarissent pas d’éloges à son propos. Il obtient l’excellente note de 4 sur Amazon. Si ce produit vous intéresse, n’hésitez plus, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Par ailleurs, voyagez léger grâce à cette tente ingénieuse qui se transforme en hamac.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

Par Jasmine Foygoo, le

Étiquettes: , , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *