Défroisseur

Comme chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des produits susceptibles de vous intéresser. Aujourd’hui, nous vous proposons ce défroisseur très pratique de la marque WiredLux qui vous permettra de défroisser vos vêtements en un rien de temps.

Grâce au SteamSmart S200 Pro, vous n’aurez plus jamais à sortir de chez vous avec une tenue froissée. Vous pouvez choisir d’ajouter ou d’enlever la brosse sur votre défroisseur. La brosse permet une meilleure pénétration de la vapeur dans les tissus les plus épais, et aide à ramasser poussière et poils.

Défroisser devient bien plus pratique lorsque les habits sont pendus. Néanmoins, il se peut que vous n’ayez pas toujours un cintre à votre portée, surtout en voyage. Pas d’inquiétude ! Vous pouvez désormais utiliser le cintre pliant et léger inclus qui rentrera parfaitement dans votre bagage cabine.

Défroisseur

Le crochet de porte en métal inclus vous permettra d’accrocher les cintres et de défroisser les vêtements facilement, sur une porte ou un placard. Avec le sac de transport fourni, vous pourrez garder tous les accessoires ensemble. Ainsi, vous pourrez emporter facilement votre kit complet en voyage.

Le SteamSmart S200 Pro est le défroisseur idéal pour les vacances. Avec sa taille et son poids mini, vous pourrez facilement le glisser dans votre valise. Vous pouvez l’utiliser sur un grand nombre de tissus en toute sécurité. Du coton au polyester en passant par le lin, la soie et même les meubles d’intérieur. La vapeur est douce et n’abîmera pas vos vêtements les plus délicats, même ceux que vous ne pouvez pas repasser avec un fer.

Défroisser vos habits n’est pas sa seule fonction. Vous pouvez l’utiliser pour rafraîchir et désodoriser vos lieux de vie, tendre vos rideaux et même nettoyer et désinfecter grâce à la haute température de la vapeur qui tue 99 % des bactéries.

Ce produit est disponible pour 44 € sur Amazon. N’hésitez plus, cliquez sur le bouton rouge ci-dessous pour être redirigé sur sa page.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments