Bandai Namco vient de dévoiler la première bande-annonce de One Piece Odyssey, un jeu RPG sur consoles et PC avec Eiichirō Oda aux commandes !

Le 28 mars se déroulait la One Piece News Coo Online, une émission fêtant les 25 ans du manga de Eiichirō Oda, mais annonçant aussi de belles nouveautés. En effet, alors que l’émission live sur YouTube s’achevait, Bandai Namco a officiellement annoncé One Piece Odyssey.

© Bandai Namco

Le J-RPG a été présenté via un trailer d’environ trois minutes. Ce dernier racontera une histoire inédite écrite par Eiichirō Oda en personne. Ainsi, nous retrouverons Luffy et son équipage (mais sans Jinbei) qui ont fait naufrage sur une île mystérieuse et font la rencontre d’un personnage encore jamais vu dans les mangas.

Néanmoins, il faudra encore patienter pour de plus amples informations. Les personnages et leurs capacités seront présentés au fur et à mesure dans les semaines à venir. Pour le moment, aucune date de sortie précise n’a été communiquée. Mais le jeu devrait arriver courant 2022 sur PS4, PS5, Xbox Series et sur PC via Steam.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments