© HBO – Game of Thrones / Allociné

Bien que la dernière saison de Game of Thrones n’ait pas rencontré le succès attendu par les producteurs, la série dans sa globalité est considérée par beaucoup comme un chef-d’œuvre. Face à cela, HBO a décidé que se limiter à cette série serait un gâchis. Si un spin-off est déjà en cours de production, trois autres pourraient également être produits, a rapporté The Hollywood Reporter.

L’univers de Game of Thrones peut être élargi à l’infini. HBO en a bien conscience et a décidé d’exploiter à fond cette carte. En effet, The Hollywood Reporter a rapporté que trois nouvelles séries dérivées étaient en préparation. L’une des séries, intitulée « 9 Voyages » ou « Sea Snake » (Serpent de mer), suivra l’histoire de Lord Corlys Velaryon, un personnage que l’on pourra déjà observer dans la nouvelle série House of the Dragon. Une autre série, intitulée « 10 000 Ships » (10 000 Voyages), relatera l’histoire de la princesse Nymeria, une reine guerrière qui a fondé le royaume de Dorne.

Enfin, la troisième série, qui n’a pas encore été nommée, se déroulera dans le célèbre bidonville de King’s Landing : Flea Bottom. Cet endroit composé d’un labyrinthe de rues étroites est notamment connu comme étant le berceau de personnages célèbres comme Davos Seaworth et Gendry Baratheon. Pour l’instant, peu de détails sont encore connus sur ces nouvelles séries, et il faut garder à l’esprit qu’il ne s’agit pour l’instant que de projets pilotes. Cela signifie que ces séries peuvent potentiellement ne jamais aboutir à quelque chose de concret.

Pour ceux qui sont impatients de replonger dans l’univers de Game of Thrones, rappelons que la série spin-off House of the Dragon devrait normalement sortir en 2022.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de