© Lucasfilm – Star Wars : L’Ascension de Skywalker / Allociné

Il semblerait que Lucasfilm Games ait de nombreux projets pour l’avenir. Effectivement, après l’annonce d’une collaboration avec Bethesda sur un jeu Indiana Jones, Lucasfilm Games s’allie avec Ubisoft pour nous livrer un jeu Star Wars.

Ubisoft va développer un jeu vidéo Star Wars ! Ce sera plus exactement le studio suédois Ubisoft Massive qui travaillera avec Lucasfilm Games sur ce futur projet. Le studio cherche d’ailleurs de nombreux profils pour participer à cette nouvelle aventure. Pour le moment, le jeu n’en est encore qu’aux prémices de son développement. Parmi les informations données : Julian Gerighty (The Division 2) sera le directeur créatif et le jeu tournera grâce au moteur Snowdrop, comme pour The Division 2.

De plus, ce jeu sera développé en monde ouvert. Par ailleurs, aucune autre information n’a été dévoilée. De ce fait, nous ne savons pas où et quand se déroulera ce prochain jeu Star Wars. Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft, a simplement déclaré qu’il souhaite « créer une aventure Star Wars originale et différente de tout ce qui a pu être fait par le passé ».

Ainsi, ce jeu sera le tout premier jeu Star Wars a ne pas être développé par Electronic Arts. En effet, Disney avait signé un contrat d’exclusivité avec le studio en 2013. Ce dernier devait prendre fin en 2023. Il semblerait donc que Disney n’attende pas la toute fin de ce contrat pour lancer de nouveaux projets.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de