— leungchopan / Shutterstock.com

Pour concurrencer la sortie des prochaines PS5 et Xbox, Nintendo pourrait bien lui aussi sortir une nouvelle console en 2020 ! Alors, vous avez hâte ?

Qui n’a pas entendu parler de la Nintendo Switch ? La console hybride, sortie mondialement le 3 mars 2017, avait permis à la société de revenir sur le devant de la scène vidéoludique, avec des jeux à succès comme Zelda : Breath of the Wild et Luigi’s Mansion 3. Mais concurrence oblige, un nouveau modèle devrait bientôt être annoncé !

En effet, plusieurs sources dont les prédictions se sont souvent avérées vraies l’affirment, à l’image du site taïwanais Digitimes et du Dr Serkan Toto de chez Kantan Games. Ce dernier déclare d’ailleurs : 

Il n’y a absolument aucun doute dans mon esprit que Nintendo lancera une « Switch Pro » en 2020, je dirais à un prix de 399$. Plus précisément, je prédis la prise en charge de la 4K, des cartouches plus grandes et bien sûr des composants renforcés. Je pense également que l’appareil sera lancé après les vacances d’été pour contrer le déploiement de la PS5 et de la Xbox nouvelle génération plus tard dans l’année – avec un jeu vendeur.” 

Si cette information n’a pas été officiellement confirmée, les sources sont sérieuses et nos espoirs solides. Après la sortie de la Nintendo Switch Light en septembre 2019, la société japonaise n’a pas dit son dernier mot !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de