Niphon Subsri / Shutterstock.com

Nintendo poursuit ses annonces concernant la gamme Nintendo Switch. Après avoir annoncé l’arrivée de la Nintendo Switch Lite, le constructeur de consoles dévoile une version améliorée de la Switch originelle.

Cette nouvelle Nintendo Switch présente quelques caractéristiques différentes de la version originale. Le but est d’avoir une console plus performante, sans la rendre plus chère. En effet, elle sera disponible au même prix que la Switch déjà sur le marché (299,99 € hors période de soldes). Le principal avantage est le gain d’autonomie : la batterie, au lieu de durer entre 2,5 et 6,5 heures, tiendra entre 4,5 et 9 heures. Une bonne nouvelle pour les joueurs de la console qui se plaignaient justement de son autonomie. Elle sera disponible dès le mois de septembre.

En plus de cette nouvelle version, des nouveaux coloris pour les Joy-Con seront en vente. Les couleurs sont plutôt originales : une paire bleu/jaune ainsi qu’une paire mauve/orange seront en vente pour 79,99 $. Aucune date n’est prévue pour l’Europe, il faura donc être patient si vous souhaitez vous procurer ces manettes. 

Que pensez-vous de cette Switch revisitée ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de