― leungchopan / Shutterstock.com

Pour marquer ce début d’année, Nintendo a dévoilé son classement des jeux Switch les plus joués en Europe au cours de l’année 2020. Le classement du constructeur de consoles de jeux vidéo nippon est composé de vingt titres. En revanche, ce dernier ne nous réserve pas beaucoup de surprises.

Nintendo a dévoilé les meilleurs jeux de 2020. La société japonaise précise que le classement a été établi en fonction du temps de jeu total enregistré sur les consoles Nintendo Switch des titulaires d’un compte Nintendo européen ayant autorisé le partage de leurs informations d’utilisation. Il y a quelques jours, la firme a permis aux joueurs de faire le point sur leur année de jeux grâce au « Year in Review ». Celui-ci rassemblait des informations sur leur temps de jeux, leurs jeux préférés, et autres. Il est donc possible qu’elle se soit également appuyée sur ces données.

Fortnite, Animal Crossing : New Horizons et Pokémon Épée figurent sur le podium du classement. Ils sont suivis par Pokémon Bouclier, Minecraft, Zelda : Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe, Super Smash Bros. Ultimate, Super Mario Odyssey, EA SPORTS FIFA 20 Nintendo Switch Édition Essentielle, New Super Mario Bros. U Deluxe, Super Mario Maker 2, Rocket League, Luigi’s Mansion 3, Pokémon : Let’s Go, Pikachu, Pokémon : Let’s Go, Évoli, Splatoon 2, Super Mario Party, Asphalt 9 : Legends et Fire Emblem : Three Houses.

Comme vous pouvez le constater, ce classement comporte de nombreux titres gratuits. Par ailleurs, Fortnite, qui est à la tête du classement, est un jeu gratuit et ne nécessitant pas un abonnement Nintendo Switch Online.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de