© Nintendo – The Legend of Zelda : Breath of the Wild / YouTube

The Legend of Zelda : Breath of the Wild est sorti sur Switch il y a plus de trois ans. Mais ce jeu arrive à perdurer dans le temps grâce à toutes les possibilités d’exploration, et de gameplay. Depuis, les joueurs font chaque jour de nouvelles découvertes. Que cela soit de nouveaux bugs, ou des speedruns hallucinants, Breath of the Wild n’a pas dévoilé tous ses secrets. Un joueur a découvert pas hasard un tout nouveau mouvement bien utile lors des combats : Link peut se téléporter.

Breath of the Wild est sans aucun doute un des meilleurs jeux sortis sur Switch. Même après trois ans, le jeu continue de vivre. Aujourd’hui, c’est une toute nouvelle découverte qui fait parler de nouveau du jeu, le remettant sur le devant de la scène, ou de l’écran. Tout est parti d’une vidéo de GoldheartOdyssey. En effet, le joueur se déplaçait tranquillement, et a fait un flip pour tenter d’escalader une petite pente. Et là, comme par magie, Link fait un mouvement assez fou.

C’est alors que la communauté de Breath of the Wild a tenté de refaire ce mouvement. Il a été testé dans quasi toutes les situations, pour enfin être utilisé lors de combats. Alors que Link est en plein combat, et qu’il entre en « bullet time », il suffit d’appuyer sur Y pour que Link se téléporte au niveau de son adversaire et lui assène des coups magnifiques. Ce qui est encore plus fou, c’est que cela fonctionne aussi lorsque Link est assez éloigné de son adversaire.

Bien entendu, les joueurs les plus habiles peuvent combiner ce mouvement avec d’autres mouvements de combat. Ce qui donne un résultat simplement génial ! Il est donc certain que Breath of the Wild n’a pas encore dévoilé tous ses secrets et que ce jeu a encore de beaux jours devant lui. De quoi explorer encore plus les possibilités de ce jeu, en attendant la sortie du deuxième opus. Initialement prévu pour fin 2020, Breath of the Wild 2 devrait sortir courant 2021.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de