Les fans de Final Fantasy n’en pouvaient plus d’attendre ! Square Enix a enfin annoncé une fenêtre de sortie pour la partie 2 de Final Fantasy 7 Remake avec un premier trailer !

L’annonce a été faite à l’occasion du 25e anniversaire de Final Fantasy 7 lors d’un livestream la nuit dernière. Square Enix a dévoilé le titre officiel de la partie 2 de Final Fantasy 7 Remake : Final Fantasy 7 Rebirth. Mais ce n’est pas tout. L’éditeur japonais a gâté les fans en dévoilant le tout premier trailer du jeu (disponible ci-dessus). On peut notamment y voir Cloud et Séphiroth marcher côte à côte près du mont Nibel.

© Square Enix

Square Enix a annoncé que Final Fantasy 7 Rebirth est le deuxième volet de ce qui sera une trilogie. Sa sortie est attendue pour l’hiver 2023 sur PlayStation 5, soit quelques mois après la sortie de Final Fantasy 16. Le directeur créatif Tetsuya Nomura a même annoncé que le travail sur la partie 3 avait déjà commencé !

Par ailleurs, d’autres annonces ont été faites lors de ce livestream. Square Enix a dévoilé la sortie de Crisis Core Reunion, remake de l’opus sorti en 2008 sur PSP. Il s’agit du préquel de Final Fantasy 7 avec Zack en personnage principal. Ce remake arrive cet hiver sur PS5, Xbox Series X/S, PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Une bande-annonce a même été dévoilée.

Autre annonce lors de ce livestream : après sa sortie sur PS5 et sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store, Final Fantasy 7 Remake Intergrade débarque enfin sur Steam aujourd’hui et sera compatible avec le Steam Deck. Et pour terminer, Square Enix a offert aux fans un aperçu du jeu mobile Final Fantasy 7 Ever Crisis. Ce jeu épisodique en free-to-play recouvrira la totalité de l’histoire de Final Fantasy 7 : jeu original ainsi que tous les opus qui font partie de sa compilation. Il aura droit à une bêta fermée plus tard cette année.

Alors, avez-vous hâte de découvrir la deuxième partie de Final Fantasy 7 Remake ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments