© Niantic

C’est officiel : Niantic a annoncé qu’il collaborerait avec Hasbro et Takara TOMY pour produire le nouveau jeu Transformers. De la même manière que Pokémon GO, le nouveau jeu intitulé Transformers : Heavy Metal sera en réalité augmentée, donnant ainsi vie à vos robots-extraterrestres préférés dans la réalité.

Après Pokémon GO et Harry Potter : Wizard Unit, Niantic se lance dans un nouveau projet de jeu en réalité augmentée. C’est en partenariat avec Hasbro, TOMY et le développeur Very Very Spaceship que Niantic va produire son jeu en AR inspiré de l’univers Transformers. « Ce sera un jeu Transformers unique, un jeu en AR où vous pourrez faire équipe avec Optimus Prime et Bumblebee dans le monde réel, optimisé par la plate-forme Niantic Lightship », a ainsi annoncé Phil Hong, producteur exécutif du nouveau jeu, dans un communiqué. Si la date de sortie officielle de ce jeu intitulé Transformers : Heavy Metal n’a pas encore été annoncée, les fans ne devraient pas attendre trop longtemps avant de pouvoir y jouer.

Le lancement devrait se faire de manière progressive, et certaines régions pourront y jouer plus tôt que d’autres. Pour ceux qui veulent être tenus au courant du déploiement du jeu, Niantic a mis en place un site Web qui permet de s’inscrire afin d’être immédiatement notifié quand le jeu sera disponible. En ce qui concerne la trame de fond du jeu, Niantic a déclaré que « les joueurs rejoindront le Guardian Network, un groupe d’humains qui se sont regroupés avec les Autobots dans une guerre contre les Decepticons. En tant que Guardian, les joueurs découvriront des régions cachées à travers la Terre pour trouver des ressources et se battre contre les Decepticons dans des combats au tour par tour, en solo ou avec des amis », a rapporté CNET.

Pour l’instant, peu de détails sont connus sur Transformers : Heavy Metal, et on ignore notamment sur quelles plateformes le jeu sera jouable.   

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de