Les nostalgiques de Pokémon sur Nintendo 64 vont sans aucun doute être ravis. Effectivement, New Pokémon Snap est annoncé pour le 30 avril sur Nintendo Switch !

Inspiré du premier jeu sorti sur Nintendo 64, New Pokémon Snap vous emmènera dans le monde merveilleux des Pokémon. Toutes les générations seront donc présentes. Il vous faudra explorer forêts, plages, déserts et prendre les meilleures photos des Pokémon dans leur habitat naturel. Que ce soit Lokhlass, Pichu ou encore Méganium, remplissez votre Pokédex de photos exceptionnelles.

© Nintendo – New Pokémon Snap

Avec à vos côtés le professeur Miroir, vous explorerez l’île de Lentis pour découvrir les Pokémon comme vous ne les avez jamais vus auparavant. Déplacez-vous avec le Neo One, utilisez les pommes tendres de Lentis pour attirer des Pokémon et photographiez-les. En effet, votre score final dépendra de vos clichés.

Nintendo revient sur ses premiers succès pour cette année particulière. Effectivement, la licence Pokémon fêtera ses 25 ans ! Sans aucun doute l’occasion aussi pour les fans de la première heure de découvrir d’autres surprises. Du moins, nous l’espérons !

New Pokémon Snap sortira donc le 30 avril 2021 sur Nintendo Switch, pour 59,99 €.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de