© Capcom

Cela fait un bon moment que nous en avons entendu parler : une série animée Devil May Cry est en préparation chez Netflix. Un projet plus qu’alléchant, qui n’avait plus donné signe de vie. Du moins, jusqu’à aujourd’hui.

Netflix semble plus qu’intéressé par l’univers du jeu vidéo. Après Castlevania, Dragon’s Dogma et plus récemment Arcane – League of Legends (Riot Games), la plateforme de streaming relance un projet. Ce dernier n’est autre qu’une série animée Devil May Cry.

Ainsi, Netflix et Capcom vont de nouveau travailler en étroite collaboration. Adi Shankar, l’homme derrière la génialissime série Castlevania, a donné quelques détails sur cette collaboration, mais surtout sur l’avancée du projet. En effet, lors d’une interview pour Tech Raptor, Adi Shankar a déclaré : « Tous les scripts de la première saison sont prêts. J’ai collaboré avec un scénariste très talentueux du nom d’Alex Larson. (…) Encore une fois, tout ceci a été développé par un fan de Devil May Cry pour les fans de Devil May Cry, c’était la philosophie de ce projet. La production devrait démarrer au début de l’année prochaine. »

Si Adi Shankar ne donne guère de détails sur l’histoire en elle-même, il confirme que certains personnages phares de la licence seront bien présents, comme Vergil, Lady et bien sûr Dante. De ce fait, la production de la première saison devrait débuter en 2022. Pour le moment, aucune date de sortie n’a encore été communiquée. Avez-vous hâte de découvrir la série Devil May Cry ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de